Votre avis nous intéresse

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
CAROLINE TUDYKA a écrit le 30 juillet 2018
Vincent a filmé notre concert à la péniche l'Antipode à Paris. Grâce à son savoir-faire, nous avons des super clips de nos chansons pour montrer aux pros maintenant. Merci Vincent !
Merci de patienter…