CAROLINE TUDYKA a écrit le 30 juillet 2018 Vincent a filmé notre concert à la péniche l'Antipode à Paris. Grâce à son savoir-faire, nous avons des super clips de nos chansons pour montrer aux pros maintenant. Merci Vincent ! … Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter…