Votre avis nous intéresse

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
ARMEL AMIOT a écrit le 2 août 2023
Je reviens de Nîmes pour deux jours de tournage avec Vincent sur mon projet "Banjo Esperanto". Il a été formidable de disponibilité et de créativité, reste le montage ! Je suis sûr que je vais redécouvrir mes propres chansons… A refaire !
Merci de patienter…