ARMEL AMIOT a écrit le 2 août 2023 Je reviens de Nîmes pour deux jours de tournage avec Vincent sur mon projet "Banjo Esperanto". Il a été formidable de disponibilité et de créativité, reste le montage ! Je suis sûr que je vais redécouvrir mes propres chansons… A refaire ! … Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter…