Votre avis nous intéresse

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
LA GUENON DU TROISIÈME a écrit le 30 juillet 2025
Les vidéos de Vincent sont très élégantes.
Le travail est soigné.
Le montage, raffiné, met la touche finale qui permet de mettre en valeur les particularités de l'identité de l'artiste.
Vous trouverez forcément plus cher, mais ce sera moins bien !
En tant que spectatrice… les vidéos sont un régal pour les yeux comme pour les oreilles.
Cerise sur le gâteau… M. Vincent Cerda est une personne adorable. Alors, on dit "BRAVO !"
Merci de patienter…