Votre avis nous intéresse

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
MARIE VILLON a écrit le 17 février 2026
J'ai été ravie de collaborer avec Vincent sur le montage de mon dernier clip, et également sur la version studio. Un grand merci pour sa réactivité, son professionnalisme et son humanité. Il y aura, j'en suis sûre, bien d'autres projets à faire ensemble.
Merci de patienter…