J'ai été ravie de collaborer avec Vincent sur le montage de mon dernier clip, et également sur la version studio. Un grand merci pour sa réactivité, son professionnalisme et son humanité. Il y aura, j'en suis sûre, bien d'autres projets à faire ensemble.