LES ZELECTRONS FRITS a écrit le 6 octobre 2016 Un vrai Pro, les caméras sont discrètes pendant la captation, on les oublie vite, les images sont nickels, le montage très pertinent. Vincent comprend tout de suite ce qu'on attend, c'est juste génial. … Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter…